Conditions Générales de vente

 

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de Christian Gazan et de ses clients dans le cadre de la vente de formations en ligne sur le site devenirbarbier.com.

Toute prestation accomplie par Christian Gazan implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique «devenir membres» et «accueil» de notre site. Les vidéos présentées sur la page «Espace membres» sont réservés au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle.

 Article 3 Durée de validité des offres de vente

L’achat de l’abonnement à la vidéothèque de l »Espace membre a une durée de validité de 1 mois, 3 mois ou 6 mois selon l’option choisie par le client/membre.

Les autre services ont une durée de validité de 6 mois.

Article 4 Prix des produits

Christian Gazan se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les services commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il paie son achat.

La plateforme confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire par l’intermédiaire de la plateforme de paiement sécurisée Stripe.

Article 7 Délai de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas à l’achat de formations en ligne (vous renoncez à votre droit de rétractation pour le contenu numérique fourni sur un support immatériel dont l’exécution a commencé avec votre accord https://www.service-public.fr).

Article 10 Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut adresser un mail à : christian@devenirbarbier.com

 Article 11 Données personnelles

Dans le cadre de la Loi Informatique et Liberté, l’apprenant dispose d’un droit d’accès et rectification aux informations stockées dans nos bases de données.

 

Pin It on Pinterest

Share This